Nombre total de pages vues

mardi 11 octobre 2011

Concours des 1000 visites

1000 visites, ça fait plaisir !  Tellement plaisir que, dans un élan de générosité, l'équipe du Guide du Nanar Futé décide de mettre en place un concours, afin de vous remercier, chers lecteurs, de votre fidélité. En quoi consiste-t-il ? J'avoue que je me suis longtemps posé la question jusqu'à ce que je relise les différents commentaires laissés sur nos critiques. En effet, un petit malin me demandait de faire la critique de ceci :




Je le prends au mot, à la seule exception que ce n'est pas moi qui commenterait cette "chose", mais VOUS, chers amis ! Vous avez jusqu'au 31 décembre, 23h59, pour m'envoyer vos essais à l'adresse suivante : boucheron.romain@hotmail.fr.
Celui ou celle d'entre vous, qui m'enverra la critique la plus humoristique, ou la plus originale, verra son ouvrage publié sur ce blog et recevra un exemplaire du film D'Artagnan, dédicacé par l'équipe du Guide (n'oubliez donc pas de fournir vos adresses postales en même tant que vos oeuvres).

Bonne chance à vous tous, et un grand merci pour votre soutien !

                                                     

1 commentaire:

  1. Oui Oui c’est un peu l'histoire d’un rêve que l’on vit au jour le jour, une histoire de la vie qui …. hum ….
    Comme vous ne l'avez sûrement pas remarquer, c'est moi l'ignoble petit malin (gniark !) qui ait lancé ce curieux défi !

    Et je dois dire que je suis plutôt satisfait du résultat ! Que des gens ont eu le courage voire l'audace de rédiger un test entier sur ce court épisode me laisse ébahi ! J'ai dû en faire suer quelques uns gniark gniark gniark !

    Après moultes pérégrinations de ma part sur l'espace informatique de l'internet et du surf en eau douce, je n'ai pu malheureusement concourir car je n'ai pas eu vent de ce concours palpitant.

    Bref. (Kyan si tu nous lis...)J'espère que le gagnant sera récompensé à juste titre pour son serviable travail.

    En revanche, si personne n'a relevé ce défi aussi imposant que de soulever un chameau pour faire la traversée du désert (cherchez pas ...), je me sentirais alors contraint et forcé d'aller jusqu'au bout de ma vanne aussi minable soit-elle que le dernier jeu vidéo de notre regretté ami Derrick (ah ben non lui il peut plus nous lire...).

    L'anonyme assis dans l'épisode de Oui Oui devant un parterre de fleur (si si cherchez bien, on me voit à l'écran).

    RépondreSupprimer