Nombre total de pages vues

vendredi 3 février 2012

[Critique détaillée] Vercingétorix de Jacques Dorfmann


La vidéo sur Youtube

La vidéo sur Dailymotion.

4 commentaires:

  1. Vincent Moscato en Gaulois, magnifique.

    Razkan

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi n'avoir pas gardé toutes les conneries de notre première vidéo ? Là, d'un coup ça fait beaucoup trop sérieux pour un film qui n'en mérite pas autant.

    Certes, il y a moins de problèmes audio, de remarques inutiles, de structuration, mais le ton est plus posé et les dialogues un peu trop modérés.

    Malgré tout, les infos essentielles sont là et c'est là le principal. Bravo pour le travail de montage et de recalibrage audio. Merci de m'avoir invité sur cette critique vidéo.

    L'anonyme gaulois

    RépondreSupprimer
  3. L'éclat de cette vidéo fait peser plus encore les invisibles défaites de ce passé.

    RépondreSupprimer
  4. Vidéo intéressante!
    Vous avez fait du bon boulot!
    Peut-être un peu trop sérieux, mais je me suis bien marré quand même.
    Par contre, la fin fait un peu baclé, çà se termine un peu vite je trouve, ce qui m'a laissé un peu sur ma fin. Vous auriez peut-être du parler un petit peu plus sur les erreurs historiques, un petit peu moins sur la carriere de Lambert, et finir par la bataille finale. Mais ce n'est que mon humble avis.
    En tout cas, merci de nous avoir montré les conneries de ce film!
    Pour résumer ce film, je vais citer Gus César: "Veni Vidi et c'est pourri!"

    Canucks

    RépondreSupprimer